Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue et auprès du point relais choisi par le Client. Les commandes sont exclusivement livrées dans les points relais, qui sont des distributeurs agréés ARS.

Les délais de livraison sur la page de commande ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la Société.

Le distributeur agréé (si colis livré en point de vente ARS) ou le client (si colis livré au client ou en point relais DPD) est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au point relais toute réserve sur le produit livré.

En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 15 jours ouvrables, le Client sera immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement intégral et l’annulation de la commande.

Les offres de produits s’entendent dans la limite des stocks disponibles et sans engagement particulier de la Société. En cas de disponibilité partielle des produits, le Vendeur pourra être amené, avec l’accord du client, à scinder la commande, en effectuant une livraison des produits disponibles immédiatement, et le solde dès disponibilité du reste de la commande.

Le Vendeur pourra en cas d’indisponibilité proposer un produit d’une qualité et d’un prix équivalent. A défaut pour le Vendeur de faire usage de cette faculté, le client sera remboursé sans délai et au plus tard dans les 14 jours suivant le paiement des sommes qu’il aurait versées.

Le Client disposera d’un délai de 15 jours ouvrés à compter du paiement de la commande pour récupérer les articles livrés dans le point relais. Au-delà de ce délai, le Distributeur agréé ARS pourra conserver les articles non réclamés.

Les particuliers ont la possibilité d'acheter les outils ARS Tools sur ce site afin de se faire livrer en magasin chez nos revendeurs agréés. Le délai de livraison dépendra de la disponibilité dans ce magasin de retrait Partenaire Agréé. Si le revendeur agréé possède tous vos articles, le délai de retrait sera de quelques heures après la commande. Si le revendeur agréé ne possède pas certains produits, le délai de retrait de commande pour ces produits est de 48h à 10 jours selon la taille des produits.

Frais de port applicables sur le site ARS France :

  • Commande de moins de 10€ TTC avec livraison en magasin de retrait Partenaire agréé : frais de port à 7€ TTC
  • Commande de plus de 10€ TTC avec livraison en magasin de retrait Partenaire agréé : frais de port gratuit
  • Commande de moins de 200€ TTC avec livraison à domicile ou DPD : frais de port à 8.90€ TTC
  • Commande de plus de 200€ TTC avec livraison à domicile ou DPD : frais de port gratuit
En raison de l'augmentation des tarifs des emballages grand format, des frais additionnels sont appliqués sur les produits aux dimensions hors normes.