• Cisaille à haies ARS

Cisaille à haies ARS
ARSKR-1000

Idéale pour la taille des buis et autres topiaires.

Sa qualité de coupe, sa légèreté, sa précision et son équilibrage parfait en font la meilleure alliée pour tout travaux, même les plus intensifs.

112,87 € TTC

Idéale pour la taille des buis et autres topiaires.

Sa qualité de coupe, sa légèreté, sa précision et son équilibrage parfait en font la meilleure alliée pour tout travaux, même les plus intensifs.

favorite_border favorite
 

Contactez-nous par message

 

Contactez-nous au 04 42 94 67 26

 

Trouvez un revendeur proche de chez vous

Descriptionexpand_moreexpand_less

Avec son esthétique indéniable et la pureté de ses courbes, la prise en main de la cisaille ARSKR-1000 est des plus agréables. Sa légèreté (780 g), son parfait équilibre, son ergonomie procurent un grand confort lors de toutes les tailles : des plus intensives à celles nécessitant la plus grande précision. Ses manches incurvées permettent de positionner les mains à différentes hauteurs en fonction du type de taille et de la précision souhaitée. L’angle formé entre les poignées et les lames permet d’utiliser la cisaille indifféremment d’un côté comme de l’autre, ce qui s’avère précieux pour tailler les végétaux en forme de sphère. Les lames remplaçables, auto-affûtantes sont fabriquées dans un acier à haute teneur en carbone.

Elles sont plaquées au chrome dur (recouverte d’une fine couche de chrome), une caractéristique propre à la quasi totalité les outils ARS. Ce revêtement très dur augmente la résistance à la corrosion de l’acier (pas de rouille), améliore le tranchant et la durabilité de la coupe. La surface lisse empêche l’accumulation des résines et autres sécrétions des végétaux.

Durant l’utilisation, les jardiniers apprécient sa souplesse qui, grâce aux butées amortisseurs en uréthane, procure un confort inégalé.

Ce qui caractérise enfin cet outil de taille, c’est la qualité et la précision de sa coupe qui favorisent et permettent une cicatrisation rapide.

C’est un outil qui est utilisé par les producteurs de buis (Le Portail enchanté), les jardiniers des Jardins du Luxembourg, les Jardins de Versailles et le jardinier reconnu Thierry JUGE dans son jardin labellisé remarquable en Juin 2014 : Le Jardin du Prieuré de Vauboin dans la Sarthe à Beaumont-Sur-Dême

Nous vous recommandons la cisaille ARSKR-1000 pour :

  • sculpter les buis, les ifs et autres topiaires,
  • effectuer les tailles en vert,
  • couper les jeunes pousses de l’année.

A la demande des utilisateurs, une version avec des manches plus long a été développée dans les usines Japonaise de la firme. Elle est disponible sous la référence ARSKR-1000L (750 mm).

A noter qu’il existe également un modèle plus petit et encore plus léger, la cisaille ARS K-800. Elle est destinée à travailler des sujets plus complexes comme les buis taillés en spirale, les topiaires en forme d’animaux et autres reproductions.
Elle est encore plus appréciée par les femmes pour son poids plume.

Détails du produitexpand_moreexpand_less

ARSKR-1000
Type de lame Croisantes
Diamètre de coupe max. recommandé (mm) 10
Longueur totale (cm) 65.3
Longueur totale (mm) 653
Matière de le lame Acier trempé à haute teneur en carbone
Traitement des lames Placage au chrome dur
Matière du manche Aluminium
Poids (g) 780
Garantie sous conditions (ans) 25
Pièces détachées Oui
  • Placage au chrome dur

Vues éclatéesexpand_moreexpand_less

Documents jointsexpand_moreexpand_less

Avis clients Validésexpand_moreexpand_less

Produits associés